Asslessman
Baron
Ben au moins on est fixés , les avis que j'ai eu étaient plutôt partiaux si je comprend bien...
Nico":38tv43x1 said:Il est intéressant de se caller sur un "gros événement" effectivement car ça permet de profiter de l'organisation générale, locaux, nourriture, publique, etc...
Une autre option serait d'organiser ça hors "gros événement", moi pour ma part je pourrai accueillir la manifestation au sein de mon Club (une MJC sur Metz) une journée ou un weekend. Locaux, tables, décors, possibilité de dormir sur place (un peu spartiate c'est sur des tatamis), douches... En fonction du nombre de participants repas sur place ou au centre ville de Metz (Snack ou resto).
Si ça tente du monde, j'en parle à mon président d'association qui est toujours partant pour ce genre d'événement... Mais la vrai question c'est "Combien sommes nous?" que ça soit sur Metz ou ailleurs...
Si, si bien sûr !Nico":2655btny said:Personne n'est chaud? Personne ne veut tenter de constituer un groupe de joueurs? Ou participer à un événement du genre Oldhammer en France ou ailleurs?
Nico":20a3sols said:Personne n'est chaud? Personne ne veut tenter de constituer un groupe de joueurs? Ou participer à un événement du genre Oldhammer en France ou ailleurs?
Padre":29ujd19s said:Bonjour Treps. Comme tu es en train d'organiser les choses, tu peux m'envoyer les goblins corsaires que tu m'as promis d'envoyer trois fois? J'ai deja paye pour eux il y'a longtemps. Padre
Nico":3va245im said:Sinon pour revenir dans le sujet, même si c'est pour ce retrouver à trois bonhommes autour d'une table, moi je suis partant!!![]()
Les orgas de cette conv me contactent chaque année pour des anims Warhammer. Donc il y aura aucun prob à y organiser du Oldhammer là bas! Par contre, comme c'était le Week End dernier, va falloir attendre un an pour cette convention làtreps":1hng36q2 said:par exemple les JFJ de sartrouville début avril,Nico":1hng36q2 said:Personne n'est chaud? Personne ne veut tenter de constituer un groupe de joueurs? Ou participer à un événement du genre Oldhammer en France ou ailleurs?
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.